marre de galerer Index du Forum
 
 
 
marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

contenu a venir avant cataclysme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vamplor
Co MG

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: aisne la ou il fait chaud

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: contenu a venir avant cataclysme Répondre en citant

Contenu à venir avant Cataclysm

Sur le forum officiel, Zarhym a confirmé que la Citadelle de la Couronne de Glace représentait bien le dernier palier de raid de Wrath of the Lich King.

Durant les mois à venir, Blizzard a donc pour objectif de rendre le mode normal de ce raid plus accessible au fil du temps, alors que les grosses guildes s'occuperont dans le mode héroïque.

Enfin, Zarhym a confirmé que du contenu PvE et PvP supplémentaire était envisagé, avant le déploiement du patch de préparation pour Cataclysm. Nous devrions entendre parler de ces changements dans les semaines à venir.

Source : Forum officiel américain


 
  fév08 Equipement et dispel dans CataclysmMaximelene Posté à 12:58



Deux petits posts bleus concernant Cataclysm : le premier au sujet du dispel, et de la façon dont les développeurs souhaitent l'utiliser dans l'extension, le second concernant l'équipement et la façon dont il devra être choisi. 

 Ghostcrawler (Source)
Nous parlerons plus du dispel dans Cataclysm lorsque nous serons plus proches de sa sortie. Notre philosophie globale est que le dispel doit être un "contre". Cela signifie que, pour nous, vous devriez réfléchir au moment auquel il est logique de l'utiliser. Les dispels ne devraient pas être un test de la vitesse à laquelle vous pouvez écraser une touche dès qu'un icône apparaît. Utiliser un dispel au mauvais moment devrait avoir un coût. Nous ne voulons pas non plus voir de résultats extrêmement différents suivant la classe de dispeller que vous avez avec vous.





 Ghostcrawler (Source)
En fait, nous n'essayons pas de rendre les choix d'équipement plus faciles. Nous aimons quand il est difficile de choisir entre un nouvel objet et celui dont vous disposez déjà. En termes de design, il s'agit d'une "décision intéressante". Les décisions qui ne sont pas intéressante sont typiquement des no-brainers.

Nous souhaitons supprimer certaines des confusions liées à un système de caractéristiques compliqué, ce que nous pensons pouvoir faire sans réduire la profondeur du système. En fait, l'autre motivation pour la refonte du système était de résoudre certains soucis où une caractéristique triomphait sur toutes les autres, alors que certaines autres étaient juste bonnes à jeter. Si nous y parvenons, alors les choix d'équipement seront en réalité plus compliqués dans Cataclysm, et non pas plus faciles.

Par exemple, lorsque vous êtes loin d'un cap de critique, et que ni les buffs ni les talents ne vous apportent énormément de critique, alors le choix entre la hâte et le critique peut-être particulièrement intéressant. La hâte vous permet de lancer des sorts plus vite, mais le critique permet à ces sorts d'infliger plus de dégâts. D'une façon simplifiée, vous choisissez donc entre plus de sorts, ou des sorts plus puissants mais, à cause d'un certain nombre de facteurs, ce n'est pas si simple. La hâte peut apporter une augmentation du dps à un lanceur de sorts, mais elle peut vous amener à changer votre cycle. Si vous avez un sort A si puissant que vous evez l'utiliser dès qu'il est disponible, et un sort B amélioré par la hâte, vous pouvez en arriver à un point où augmenter votre hâte n'est plus une amélioration, parce que vous n'avez pas le temps de lancer un autre B avant qu'il soit temps d'utiliser A à nouveau. Si vous n'êtes pas en mesure de profiter de la hâte supplémentaire, alors en obtenir plus n'est pas toujours bon pour vous. (Il s'agit là d'un monde idéal. La manière dont les caractéristiques fonctionnent à la Citadelle de la Couronne de Glace, si vous aimez la hâte, fait qu'il s'agit presque tout le temps d'une caractéristique que vous prenez sans y réfléchir).

Comparer le pénétration d'armure à la puissance d'attaque est plus mathématique, puisqu'ils améliorent tous deux les dégâts de mâlée d'une façona ssez proche. Le seul moment où cela importe est lorsque vous êtes proches d'un cap ou que votre spécialisation inflige beaucoup de dégâts magiques. Mais vous apprenez très vite à savoir si la pénétration d'armure est géniale pour votre spécialisation, ou juste utile.

La majorité de vos choix d'équipement dans Cataclysm devrait être ramenés à un choix entre la hâte, le critique et la maîtrise (ndt : voir la page Maîtrises). Il y aura probablement une de ces caractéristiques que vous préfèrerez aux autres, mais elle ne devrait pas être deux fois plus efficace que les autres, donc vous devriez être obligé de regarder l'ensemble de ces caractéristiques sur un objet (Ai-je besoin de plus de toucher ? Si je prends ce toucher, est-ce que je peux compenser ailleurs ?). Ajoutez-y les bonus de set et les procs, et je ne suis pas sûr que les choix d'équipement seront si faciles, mais ils devraient être plus compréhensibles.





 

janv29 Petits rappels (talents, raids et équipement)
Maximelene Posté à 10:46



En réponse au message d'un joueur déclarant ne pas être "excité" par Cataclysm, et expliquant pourquoi, Ghostcrawler a réagi sur certains points souvent commentés par les joueurs, afin de les éclaircir ou d'y apporter quelques précisions. 

 Ghostcrawler (Source)
1) Nous changeons les arbres de talent, parfois profondément. Notre préoccupation majeure est de supprimer les talents ennuyeux mais indispensables qui augmentent de façon passive, par exemple, vos dégâts ou vos soins.

2) Notre seconde priorité est de régler certaines "illogismes" (par exemple, le fait que les démonistes disposent de deux talents augmentant leur portée qui entrent en conflit). Nous n'allons pas supprimer tous les vieux talents symboliques ou changer radicalement l'orientation des arbres, mais vous aurez définitivement à repenser vos templates.

3) Puisque vous gagnerez des bonus passifs juste en dépensant des points dans un arbre, les talents amusants, ou qui ne sont parfois utiles que dans certaines situations particulières, ne sembleront pas aussi chers qu'ils le semblent aujourd'hui. Nous voulons que vous fassiez plus de choix entre plusieurs choses utiles. Nous voulons voir plus de guides disant "dépensez les 5 ou 10 derniers points où vous voulez".

4) Dans certains cas, les arbres gagneront de nouvelles compétences. Celles-ci viennent en plus des nouvelles compétences que vous obtiendrez après le niveau 80.

5) Vous obtiendrez 5 nouveaux points de talent pour les 5 niveaux supplémentaires.

6) Nous n'allons pas agrandir les arbres. Cela ouvre de nouvelles possibilités : pour la première fois, vous pourrez atteindre un talent à 51 points et un talent à 21 dans un autre arbre.

Je tiens aussi à ajouter que pour WOTLK, nous avons remis Naxxramas au goût du jour et ajusté les boss pour des raids à 10 et 25. Les raids de Cataclysm sont constitués de contenu original, avec de nouvelles cartes et de nouveaux boss. Nous essayons juste de faire jouer la nostalgie en utilisant d'anciennes menaces tel que Ragnaros. Celui-ci sera bien de retour, mais pas dans le Coeur du Magma.




Plaques, Mailles, Cuir, Force, Agilité
Derrière ce titre un peu étrange se cache un autre rappel des développeurs de Blizzard, concernant cette fois l'ajustement des caractéristiques sur l'équipement.


Nous comprenons qu'actuellement, les classes dps en plaques équipent des objets en cuir et/ou en mailles, puisque certaines d'entre elles leur apportent plus pour leur classe ou spécialisation. Ce message est un rappel de ce qui a déjà été mentionné lors de la Blizzcon 2009. Dans Cataclysm, les armures de plaques offriront de la force alors que les armures de mailles et de cuir offriront de l'agilité, et les différences entre ces objets seront plus grandes qu'elles ne le sont maintenant. Nous ne voulons pas que les personnes investissant dans ce type d'objet soient déçus lorsque les changements prendront effet.

Comme pour les précédentes extensions, nous prévoyons de sortir un patch qui mettre à jour le jeu peu avant la sortie complète de l'extension, donc vous jouerez à WOTLK avec les nouveaux systèmes de caractéristiques durant un certain temps. Toutes les classes changeront profondément pour Cataclysm, et nous annoncerons tous les changements en avance afin que les joueurs ne soient pas pris par surprise. Dans le même temps, choisissez votre équipement en pensant à la fois aux situations actuelles et futures.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com