marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est presque fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vamplor
Co MG

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:37 (2010)    Sujet du message: c'est presque fini Répondre en citant

Voilà je viens d'essayer de mettre tout ce qui arrivera sur cataclysme, j'espere que vous avez trouver sa interessant et aussi estre presser d'etre a cette extension qui m'a l'air fort prometeuse
postez un comm ci dessous si vous pensez qu'il manque quelque chose et si vous êtes interessez par un autre sujet sur "cata" afin que jessaye de vous y repondre et de trouver aussi lintitule du sujet.
Aussi ne perdez pas votre temps si vous voulez commencer a jouer sur la beta de cataclysme, elle est indisponible pour tout joueur n'ayant pas reçu un e-mail de blizzard lui disant qu'il a ete tiré au sort poour la tester, désolé a ceux qui voulez la tester comme moi.

j'essairai aussi de vous mettre toutes les news qui sortent a chaque fois sur cette extension tres attendu

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: c'est presque fini Répondre en citant

merci hermyn pour ce boulot remarquable^^
mais pense a rester en vie aussi^^

vamplor
Co MG

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: c'est presque fini Répondre en citant

c'est à dire rester en vie???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: c'est presque fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange