marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xeoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeoris
apply en cour

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: xeoris Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de jouer et de faire connaissance avec plusieurs d'entre vous en raid on donjon et je dois dire que l'ambiance est excellente, tant sur TS que sur le canal guilde (avec parfois des délires d'anthologie, merci l'alcool).
Dans le jeu, je suis Xeoris, une druidesse spé chat et accessoirement spé buisson pour dépanner si manque de heal.

IRL, je m'appelle Julien, 23 ans et je suis étudiant (vive les vacances et le temps libre). Je suis fan de ski, même si là, c'est pas trop la saison.

J'ai beaucoup joué à Warcraft 3, puis j'ai essayé la beta de wow il y a 6 ans et j'ai tout de suite croché. J'y ai joué
pendant 2 ans en me faisant piétiner par les vieux boss genre Ragnaros, Nefarian ou C'thun (ça rappellera des bons souvenirs à certains),
puis j'ai fait une longue pause de 3 ans avant la sortie de BC. J'ai repris récemment pour la sortie de la 3.3 avec un nouveau druide (j'adore le cycle dps du druide feral).
Dans le jeu, j'adore faire de l'artisanat, magouiller a l'hv pour me faire des po, débloquer des hf totalement inutiles, tester des nouveaux addons qui font planter mon pc, poutrer du hordeux en pvp (ou des galériens en duel) et bien sûr découvrir du nouveau contenu en raid. Et je n'oublie jamais que le but est de s'amuser avant tout!

Merci pour l'intégration dans la galère...

Reroll: Pneumort, DK
armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Xeoris

ps: désolé, j'écris toujours trop quand je suis lancé

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angélik