marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SABRINOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrinou
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: SABRINOU Répondre en citant

Bonjour a tous ,voila un peu de moi,je suis la femme irl a kalichou et mon prénom es sabrina,dans la vie je suis serveuse dans  la restauration ,je ne connait pas grand chose a WOW,suis une bleue ,une novice ,kalichou ma parler de votre guilde et ses pour cela que j'ai voulut  y venir aussi,j'ai prit la classe chasseur ,merci a vous de m'acceullir ,et désolé si je n'y connait pas grand chose Sad
ps:j'ai 32 ans et suis maman de 3 adorables garçons,j'aime cuisiner (les coockies pour kalichou lol)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalichou
apply en cour

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: SABRINOU Répondre en citant

bienvenue mon coeur dns la guilde,et tkt je t'aiderais(mdr) lol

Membres

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: SABRINOU Répondre en citant

kikou Surprised)
tu sais au debut on decouvre le jeux c'est normal ^^ mais plus tu en aprand plus tu decouvre qu'il ya des chose à savoir lol
donc meme les enciens ne savent pas tout  lol, la guilde  est la pour t'aider  Smile 
alors pas la peine de t'excusé ,prand le temps de t'amusé c'est la meilleur fasson d'aprandre wow Smile

a bientot sur wow :

guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: SABRINOU Répondre en citant

Bienvenu Sabrina - g commencé comme toi donc je sais ce que c - t'inquiète pas beaucoup pourrons t'aider à mieux comprendre le jeux et ton homme est le meilleurs support crois moi. Moi je fait comme ça - qd je sais pas, je demande au mien ^^.

Contente de te compter parmi nous et j'espère que tu trouvera rapidement ta place et que tu te sentira bien avec nous...

guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: SABRINOU Répondre en citant

Oups  Shocked je suis sur le compte de guil mais c'est Kariokaha qui poste ...

ziegfried
Grand officier

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: SABRINOU Répondre en citant

Bienvenue parmis nous sabrinou=D Si tu as besoin d aide, n'hesite pas a demander^^

lynka
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: SABRINOU Répondre en citant

coucou sabrinou=) je te souhaite la bienvenue aussi=) nous sommes tous passé par là donc tu n'as pas à t'excuser.
comme plus haut, nous sommes la pour t'aider et répondre (si possible) à toutes tes questions:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: SABRINOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange