marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

garde funeste, invoquer par un démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Le café -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vamplor
Co MG

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: garde funeste, invoquer par un démoniste Répondre en citant

Voila le garde funeste qui pour l'invquer il faut malediction funeste disponible lvl 60 et que cette malediction qui fait 3000 de degat au bout d'une minute doit etre lattaque qui tue le mob ensuite le garde funeste prend sa place du meme level ke vous mais il fait tres mal, depechez vous alors de faire asservir demon qui dur 5 mint sur un demon cependant sur le garde funeste sa dure pas autant de temps c'est aléa et ensuite vous pouvez plus le reprendre il vous faudra alors le tuer en sachant ke vous avec plus de pet car il a pris sa place et il fait du 500 degat normal par attaque level 60 et c'est un "elite" donc soyez bien sur de vouloir essayer avant de le faire et soyez pas seul, ps: je m'était transfromer en megamorphe qui correspont a un tank et il ma fumer ensuite je lui ai fait peur et le garder tout le temps comme sa

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Le café -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange