marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avé Au grand starxs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starxs
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Avé Au grand starxs ! Répondre en citant

Salutations galériens et galériennes !

Dans le jeu Je suis un Dk répondant au doux nom de Starxs, une belle brute de dps plutot orienté vers le pve hl ( J'aime bien taper sur les gros boss Okay  ) Mais j'aime aussi faire pas mal de pvp , du genre arene, bg ou encore taper sur Ziegfried ( Bah oui ça défoule hein  Twisted Evil ).       

J'etais auparavant dans une guilde de haut niveau assez impressionnante et tout et tout, mais qui avait , selon , moi perdu de vue l'objectif

principal du jeu: S'AMUSER. M'ennuyant fermement dans celle ci j'ai donc décidé de la quitter, et sous les conseils avisé De Ziegfried, de

Venir dans la confrérie Galérienne Very Happy .

Dans la vie réelle ( car oui on en a tous une ) , je M'apelle Alex et j'ai 17 ans . Et accessoirement je suis le meilleur ami De ziegfried, donc

ne vous étonnez point si parfois nos dialogues sont un peu .. étranges. Je suis Fan de Sport, Particulierement de foot , où je pense devenir

Le futur Zidane ( oui vous avez du le voir, je suis tres modeste) .

Bref, toute cette présentations pour dire que je suis désormais un Galérien, Toujours Pret à aider les membres de la guilde et à participer

aux diverses activités, tout en ne perdant pas de vue que l'objectif est de s'amuser  Very Happy

Si vis pacem, para bellum .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ziegfried
Grand officier

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Avé Au grand starxs ! Répondre en citant

OKOK primo le fait de battre mn pala n est pas vraiment un acte de pvp, vu qu un emouche pourrait le battre =D Ensuite, j espere que tu deviendras zidane plus tard comme ca tu pourras me donner du pognon (ben oui je suis avide d argent^^). Enfin, je crois que les gens de la guilde ont commence a prendre l'habitude a propos de nos conversation "etranges" Very Happy En tt cas, content que tu ais suivi mn conseil avisé (mes conseils sont tjrs avisés) et bienvenue ds marre de galerer Starxs =D

vamplor
Co MG

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Avé Au grand starxs ! Répondre en citant

alors primo bienvenue a toi et secondo sa m'etonne que tu ais autant de courage être le meilleur pote d'hamtaro quel courage^^ sur ceux a biento sur le jeu et stp lorsque tu voudra te battre contre zieg previent moi jprnedrai un pop corn car jorai le temps den manger qu'un vu comment tu va le laminer^^

http://static.wow-evo.com/signatures/3/8/4/8/3848460069.png

lynka
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Avé Au grand starxs ! Répondre en citant

mdr ta présentation :p c'est cool Very Happy  bienvenue à toi starx Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Avé Au grand starxs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange