marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation élyundra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: Presentation élyundra Répondre en citant

la classe et la spé :

Chaman heal / elem (pve)

le role :

Maintenir en vie, autant que faire se peux !

pour les heals je bonus soin :

2700 - 3400 bijou activé ^^ pendant 20 s / 680 de regen mana - avec les totems

les soirs et heures ou vous pouvez généralement être disponible

Généralement (sauf sortie, mais j avertirais si pas dispo) dispo le vendredi, samedi soir et 1 lundi sur 2 (rtt le lendemain)
en ce qui concerne les raids, et les autres soirs (pas tous^^) de 21h à 22h30 -23h pour le jeu standard (bosse tôt le matin)

votre expérience raids

Pour les raids, mon expérience est très faible, j'ai fait quelques ailes de naxx, un sartharion par ci, le 1 er boss du colysée par là, ai participé à faire tomber gargamoelle 1 seule fois (raid 10)

quels addon's utilisez vous et seriez-vous prêts a en utiliser d'autres?

J'utilise healbot et gem, le reste, si il y a besoin, j 'installerais

seriez vous prêts à consacrer quelques heures de jeu à farmer pour la guilde? (plantes, minerais, compos crafts, ....)

Prêt à donner une partie de ce que je farme (plantes, minerais et tous ce dont je n ai pas besoin, pourquoi pas !)

motivations :

Voici 4 ans et demi que je joue, et je ne me suis jamais interéssé aux raids, mais depuis qu'il est plus que facile d avoir un stuff de base pour commencer (t9) et que les donjons "standards" deviennent routines et ennuie, je veux commencer à raider, dailleurs la partie du fofo concernant les strats est vraiment sympas ^^. Le tout, dans une ambiance sympas et non militaire (au possible).

En ce qui me concerne, j'ai 33 ans, je suis marié, j'ai deux enfants, un boulots sympas où je dois être à 8h00 tapante devant mon pc et mon casque téléphonique ; Et oui vous l'avez deviné, je ne suis pas un no life, je joue quand je peux. J'aime bien jouer dans une bonne ambiance, entre deconne et maturité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange