marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hermyn et ses persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: hermyn et ses persos Répondre en citant

je me présente je m'appelle henry je suis un gros boulet et jaime sa j'aime sa non fini de rigoler je m'appelle réellement christopher 20 ans (toutes ses petites dents) et j'habite saint-quentin dans l'aisne, chomeur.
Mes personnages sont:
hermyn (druide équi/restau dpc/tdc)
vamply (paladin vindcite/sacré mineur/forgeron)
sasøri (dk sang/impie mineur)
vamplor (voleur estro/finesse herbo/alchi)
hinàttà (pretresse ombre/sacré couture/enchant)
et j'en passe mais je vous ait presenter les meilleurs
je suis beaucoup dispo mais vous me trouverez le plus souvent sur hermyn et vamplor

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angélik
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: hermyn et ses persos Répondre en citant

ça me soulage tu es aussi dificil que moi a comprandre téllement tu ecrit bien lolll

lynka
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: hermyn et ses persos Répondre en citant

coucou saso,
je voulais te remercier de m'avoir dmd de revenir ds la guilde, ca me donne l'impression d'être importante pour vous^^ (à moins que? lol). pdt ma petite pause j'y ait bcp réfléchis et me suis dit que si je devais recommencer à wow il fallait absolument que j'essaie de redevenir une galérienne!! et voila que je me connecte et que toi et guilmore me le demandiez  Embarassed hi  la joie qui reviens mdr.
en tout cas j'aimais vmt bien jouer avec vous deux. dommage que d'autres membre on quitter la guilde car ils étaient bien, mais bon tant que toi guilmore et kario soyez là pour moi c'est le principal Smile

encore merci.

vamplor
Co MG

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: hermyn et ses persos Répondre en citant

quand a hermyn je ne sais si ellle va rester dans la guilde marre de galerer, car j'ai une proposition intéressante c'est de rentrer dans les gardiens de medivh dans laquelle joue mon frere et mon cousin, cependant je me tate encore vosu en saurez plus bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: hermyn et ses persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange