marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUILMORE/TEKS/CASTRADOR...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: GUILMORE/TEKS/CASTRADOR... Répondre en citant

Bon c'est mon tour,
je suis guilmore (en hommage à happy guilmore pour ceux qui connaissent) le mg de "Marre galerrer", guilde créer un soir de galerre à trouver un groupe pour les mortes mines... je suis druide spe heal (j'aime m'occuper des autres (ds le jeu^^)) avec double spe (mais pas double stuff....) enchanteur alchimiste 450
je joue aussi teks un pala vindicte mineur joailler 450 perso que je délaisse depuis quelques temps...

irl, je m'appelle mario, j'ai 33 ans , j'habite a coté de Nîmes dans le gard marié (avec kariokaha pour ceux qui suivent pas^^) ensemble nous avons 2 filles

Je joue a wow depuis 1 an et demie avec une petite pause d'un mois récemment , je suis très content de la tournure qu'a pris la guilde en mon absence très fier de saso hermyn) qui a reussi a maintenir tout ca en vie et même beaucoup plus ....
au plaisir de vous lire^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lynka
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: GUILMORE/TEKS/CASTRADOR... Répondre en citant

encore merci guilmore pour m'avoir reprise au sein de la guilde, désolée d'avoir pensé qu'à moi et d'avoir pris la mauvaise décision. j'essaierai de faire mes preuves. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: GUILMORE/TEKS/CASTRADOR...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange