marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sèphirot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Sèphirot Répondre en citant

Bonsoir a tous je me pressente Sèphirot j'ai 17 ans mais age mental je dirais un peu plus vu que tout ceux de mon age je m'entend pas vraiment avec ^^ peut être parce que je suis un peu un geek =o
Bon alors comment me présenter je vais faire simple =p
Je m'appelle Kevin oui comme les Kevin mais bon je suis pas un noob =X j'ai commencer WoW il y a environ 3 ans mais j'ai eu un gros moment d'arrêter vers la fin de bc et le début wotlk j'ai arrêter jusqu'à reprendre a la 3.3.2 un peu avant la fin du patch et jusqu'à maintenant =)
j'ai une certaine expérience sur les classe Paladin j'en suis a mon 5eme avec Eiyü et avec les voleur beaucoup moins j'en suis a mon 3eme mais 1er fufu sur wotlk ^^
J'ai décider de commencer par un voleur a mon retour car un peu lasser des paladins même si je reprend en ce moment =)
Bon ba voila je sais pas quoi dire d'autre sur le IG =X
Sinon j'aime bien les sport comme la descente en vtt en montagne le snow / ski musique j'aime TOUT SAUF LE RAP

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angélik
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Sèphirot Répondre en citant

mdr!  j'ador le: j'aime tout sauf le rap    enfin une personne qui a du gout sur cette terre loll  dans le  rap ya parfois de joli texte mais c'est pas de la musique  ^^

bref tu vien de trouvé une colégue lol

Sephirot
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 04:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Sèphirot Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Sèphirot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange