marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Theranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theranger
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

bonjour a tous

il est temp de remettre ma presentation a jour ^^.

dans le jeu ;

Nom : Theranger
Classe : War tank 41k3 unbuff
Profession : dépeceur / minage 450 les 2

dispo pour raider est le soir la semaine ( ma devise est : toujour present ^^ )
generalement dispo pour rush les hero au reroll unstuff, me demander tout simplement.
participation a la banque de guilde autant que possible, j'essaye dans garder pour moi car j'aime pas demander des compo en banque.

Dans la vie réelle : ( et oui y'en a une lol )

je m'appelle tom j'ai 20 ans, cuisinier de profession, mais cherche a entrer en école d'informatique. Je joue a wow depuis un an, mais avec de longue période de rupture. Sinon je vis sur Besançon avec ma sœur de 21ans mais originaire d'Aveyron ( oui faut le preciser quand meme ^^ )

Maintenant sa fait un petit moment que je suis parmi vous, et je souhaite vous remercier de votre accueille et de votre soutien, j'ai appris beaucoup avec vous, Theranger a tres bien evoluer grace a votre aide. Sa me fait plaisir d'etre dans un guilde particulierement avancé dans les raid, sans que ce soit prise de tete. Avec vous la bonne humeur et l'entraide et de rigueur a sa fait bien plaisir ^^.

sur ceux il ai tard et je vais pas tarder a me piotter. merci de m'avoir lu et bon jeu.

PS : desolé si y'a faute d'orthographe ( il y en a c'est sur ^^ ), je suis pas mega douer ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtus
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

^^ on est 2 comme sa ! Smile

Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

ba! on t'aime aussi mon petit tancounet Embarassed

kasuf
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

oui on t'aime lol sans toi on srerai tousse déja mort lol sinon gg présentation
et regarde bien la ou tu marche sinon tu risque de tomber Okay

MSN
kario
Co MG

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

Nous aussi nous te remercions pour ton esprit de guilde et ta disponibilité pour les membres - Je pense pouvoir parler au nom de tous en disant ça...

Theranger
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

slt all

j'ai une annonce a vous faire, pas évidente mais faut bien que je le fasse

comme certain le savait déjà, on ma propose d'intégrer un guilde, l'offre etait allechante mais j'hesiter beaucoup.
j'ai pris ma décision, et donc je vais devoir vous quitter ( sa me fait mal de le dire ). qui ne tente a rien n'a rien je prend le risque de vous quitter, comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve ( journée proverbe lol )
il ai possible que je ne m'intègre pas a cette nouvelle guilde et que sa ne me plaise pas, mais dans ce cas je ne redemanderait pas a re etre guilde dans marre de galérer, je me sentirai trop mal et c'est pas mon genre, donc dans le pire des cas je continuai sans guilde ( du moins avec theranger )

Sacher que je vous quitte pas définitivement,n il reste tjr mon reroll demo que je compte bien up et je squaterai tjr le ts si vous voulait bien de moi, enfin surtout de mais connerie =) lol
on peu pas dire que c'est une fin mais plutot un nouveau départ

cette guilde marre de galérer ma apporte beaucoup dans le jeu et même au dela, quoi qu'il en soit on perd pas le contact, je vous apprécie tous, ( même jeance lol, et oui comme quoi )
Theranger sera tjr dispo, si vous me voyer en train de glander a dalaran et que vous avait besoin d'aide hésiter pas a me wisp.

j'espere que tout le monde comprendra, et que sa ne changera rien entre nous, même si j'en doute....
je prend le risque de vous décevoir.

voila j'espère avoir tout dit et j'attends vos réaction.

cdlt theranger
ps : je ne fait pas de gros adieu, car c'est pas comme si vous me reverai jamais au contraire

kasuf
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

c domage mai je comprend Sad de toute facon tu sera toujour la avec ton reroll c le principale bonne chance a toi Okay Okay

MSN
kario
Co MG

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

ok, donc pas adieu mais bonne chance - tôt ou tard l'oiseau doit quitter le nid : Attention aux rapaces ^^

jeance
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

oui mon my brothertank tu me manquera aussi mais même si tu dois revenir chez nous je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte ( après tout tlm t apprécie ) même si tu dis qu' ont a tros de wartank ( c'est mieux ca que rien ) ( regarde jeance il peut avoir un bon potentiel mais l'envie n'est jamais la ) enfin bref je te souhaite bonne chance pour être régicide ou full 277^^ et voila quoi ^^

()____()
(=^.^=)
(*)X(*)

MSN
Sephirot
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

Crying or Very sad

vamplor
Co MG

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Presentation Theranger Répondre en citant

no comment sa n'en vaut pas la peine

bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Presentation Theranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange