marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Angélik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angélik
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Presentation Angélik Répondre en citant

resentation de angélik
  angélik Hier à 11:03

bonjour,
Nom : Angélik
Age : 450ans (encore tres jeune, mais mon xp en raid et mon stuf s'amélior un peut plus chaque semaine)
Spé : sacré, et dps
Metier : alchi 450 et herbo 435 pour le jour^^

je suis entrée dans la guilde par ce que des amis m'y on invité, car pour moi la performence est segondére, la bonne entente et la convivialité pass avant tout!

j'ai etait membre de beaucoup de guildes et meme parfois mg (MG contre ma volonté, je ne suis pas un leader) et à chaque fois qu'une guilde grandissé et que je m'y abitué toujours la meme chose, les joueurs prènent la grosses tete.....
et la guilde part en éclat....

il ya bon momment que je ne m'investisser plus dans une guilde, mais grace a vamply,binzam, theranger ,slauther, bath et d'autre amis, j'ai trouvé ici une belle guilde, et je vais tout faire pour ne pas la perdre , pour qu'elle grandisse, et qu'elle ne nous grandisse pas trop lol gardons notre ame d'enfants , jouon pour le jeux, pour s'eclaté !!

vous connessez maintenent mes intentions au sein de la guilde

maintenent quelques info irl s'impose car on m'a dit ressament (je térré le nom de celui qui ma tué lol) que j'ai 55 ans!! que je suis une mémé!!
mémé oui mais pas 55 ans lol

je m'appel Marilyn, j'ai 30 ans ,et je suis maman d'une petite fille donc a une certéne heure le soir je ne parle plus sur ts, pour pas la déranger avec le bruit.
je suis généralement ouverte et a l'écoute de toute personnes ,j'aime plaisenté et pas me prandre pour le centre du monde, mon but et de m'amusé un max !
mais je suis née sous le signe du bélier, donc bon conseille si quelqu'un me cherche qu'il sois bien armer lollll

voila ma petite guilde vous me connessez deja bien mieu maintenent je pence ^^

ps: je t'en veux pas vamply Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Presentation Angélik Répondre en citant

Salut ange, je suis content que tu te dévoile un peux plus, sache que je te trouve fort sympathique et suis content que tu sois membre de notre guilde
je suis parfois obliger de relire plusieurs fois pour comprendre^^ mais c'est pas grave on y arrive^^

ps: pas mal le pique caché en direction de jeance^^

a bientôt

l'ex chef^^

merci
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Presentation Angélik Répondre en citant

bonjour^^

merci guigui cela me touche beaucoup Smile

quelque soit le perso que tu nome en tete de la guilde, tu reste le chef!

ps: desolé j'ecrit tres mal j'avous...et imagine que la je m'aplique!

kasuf
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Presentation Angélik Répondre en citant

gg ta présentation angélik Razz

MSN
kario
Co MG

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Presentation Angélik Répondre en citant

Merci pour ta présentation, c'est toujours sympa de savoir un peu plus avec qui l'on joue...
Tes motivations sont louable, nous sommes heureux d'avoir des bon esprits dans la guilde.
A bientôt dans le jeu ( peut-être tout à l'heure ... )

lynka
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Presentation Angélik Répondre en citant

coucou angélik, je ne te connais pas bcp puisque je viens seulement de revenir ds la guilde mais d'après se que je vois que se soit dans ta présentation, sur le jeu ou meme sur ts, tu as vmt l'air d'être quelqu'un de bien avec un très bon fond. tu m'as laissé sans voix qd tu m'as parlé en privé et je te remercie pour ces conseils. pour moi tu es la maman de la guilde  Razz jspr te connaître un peu plus.
bisous.

angélik
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Presentation Angélik Répondre en citant

ro lynka....cette fois c'est toi qui me laisse sans voix... je te remerci de se si gentil message ^^^et moi aussi je suis contente de te connetre je t'apressi  beaucoup.
 et kario je te connet pas encore tres bien mais le peut que tu devoile est de bonne ogure Razz

les filles je vous fait de gros bisous! et a bientot sur wow^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Presentation Angélik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange