marre de galerer Index du Forum

marre de galerer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lynka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynka
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: lynka Répondre en citant

coucou tout le monde, je m'appelle salina et j'ai 20 ans. Je suis un ancienne galérienne Razz Je suis rentrée dans la guilde avec ma prêtresse presque au début de sa création. mais après je suis devenue trop gourmande ds le sens où j'ai voulu améliorer mon stuff et faire des raids, donc j'avais quitté la guilde pour aller aux champions de wow, chouette petite guilde mais bon, les galériens me manquaient lol. Ensuite j'ai fait une pause de quelque mois car j'ai eu un malheureux évènement, du coup je n'ai plus eu le goût de jouer Crying or Very sad
j'ai repris le jeu cela fait mtn une semaine et j'ai été très contente de voir que guilmore et sasori sont venu me parler et me dmd de revenir dans la guilde. D'ailleurs je les en remercie!!

Mais loisirs sont passer du tps avec mon copain ainsi que la famille, m'occuper de mon petit chat qui se prénomme piouty (petit chat très casse coup qui n'arrête pas de bouger et de jouer avec tout se qu'il trouve que se soit des crayons ou meme mes chausette! mdr mais très câlin), la lecture, écouter la musique, regarder des séries télé style esprit criminel et jouer. je suis plutôt quelqu'un de gentil avec quelques défauts^^ mais tjs disponible si besoin (du moins j'essaie), j'ai bcp le cœur sur la main.

mes perso:

lynka: petite prêtresse lvl 80 (premier perso) spé ombre et sacré, stuff pas terrible dont j'essaie du mieux que je peux d'y remédier.
pour les métiés: cuture (450) et enchante (315 je le monte tout doucement, mais c'est vmt dure^^)
klynka: (surnom de mon copain "klynkers" mdr): hunt lvl 72 spé bête pour les quete et spé survie pour le reste^^ je l'abandonne un peu pour le moment car vmt la flemme de le monter.
métiés: dépecage (398) et tvc (315)
salina: petite mage lvl 17 (pour l'instant) spé feu et je compte mettre la double spé arcane une fois lvl 80 (si j'arrive jusque la bien sûr^^). Pour se perso ci, j'aimerais essayer d'en faire mon main. Nous verrons bien Cool
métiés: minage et joaillerie.
voila ma petite représentation, pour ceux que je ne connais pas jspr vmt que l'on va bien s'entendre et apprendre à se connaître Laughing
bisous à tous et on se revoit IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vamplor
Co MG

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: lynka Répondre en citant

juste petite correction tu es une qui a signer la charte de guilde donc tu es la depuis le debut meme avant moi ^^
et derien pour tavoir réinviter, je le refrai osi si on me demandait de choisir^^ 

guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: lynka Répondre en citant

salut lynka, pour moi tu a toujours été une galérienne, avec tout ce qu'on a passé ensemble... les wypes a répétitions^^ les misères ...; En tout cas je suis très content de te revoir parmi nous. bienvenue a la maison^^

guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: lynka Répondre en citant

J'ai trouvé en fouillant un peu ce post http://www.millenium.org/index.php?id_content=411&module=actualite&… qui devrais je pense t'être très utile

pour les gemmes c'est un peu péimé mais le principe est la

guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: lynka Répondre en citant

re salut^^

donc j'ai regarder sur http://fr.wowhead.com/ et j'ai trouvais 2 ceintures accessible en donjon hero qui je pense son pas mal pour toi
Tresse de sel et de feu sur ick a fosse de saron hero ou  Bande de remors  ds le coffre du capitaine a salle des reflets hero .

Ensuite j'ai trouvais des brassards Brassards de molaires usées sur falric a salle des reflets hero, en plus bien sur de

Coeur flétri pour main gauche toujour a salle des reflets hero.

je pense que tu devrais des que possible changer ton pantalon pour prendre celui de l'ensemble T9 PVE (et non le PVP comme actuellement) et si tu a des emblèmes d'heroisme en trop^^ prend le casque ou le torse (perso je prendrais la tete) du même ensemble pour avoir ton bonus 4pieces, et enfin je pense que ton premier achat avec les givres devrait être la cape car a ce niveau il n'y a rien d'accessible facilement (hors raids j'entends)

EN resumé^^  farm salles des reflets hero pour
Bande de remors
Brassards de molaires usées
Coeur flétri

si la ceinture ne tombe pas va à fosse de saron  hero pour
Tresse de sel et de feu

Emblèmes de triomphe pour d'abord le pantalon, ensuite la tète ou le torse (comme dit precedement plutot la tète)

Emblème de givres pour la cape

En espérant que sa te sois utile, amicalement

PS: je regarderai si je vois autre chose plus tard

angélik
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: lynka Répondre en citant

kikou lynka ^^
je voulai pas passer lire ta presentation sans te laisser un petit message^^
il te reste des chausette sans trou dedans avec le petit chat? lol il a l'air cool se chat^pour que tu en  parle avec autent d'amour Embarassed  

et moi je te connesser pas avant par ce que ya pas tres long temps que je suis dans la guilde...mais je suis bien contente que tu y soi revenue!

bisous petite lynka

lynka
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: lynka Répondre en citant

non ca va il n'y à pas des trous ds mes chaussettes, il se balade juste avec mdr

merci ca fait plaisir, je suis tres contente d'y etre revenue car j'ai pu encore connaitre
d'autres personnes très sympathique=)

guilmore
MG ou Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: lynka Répondre en citant

Salut, C'est Kario: juste pour te souhaiter officiellement bon retour à toi ^^

ziegfried
Grand officier

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: lynka Répondre en citant

Je te souhaite aussi un bn retour parmis nous =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: lynka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marre de galerer Index du Forum -> Marre de galerer -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange